Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adam Kullmer

Adam Kullmer

Comment savoir que j'ai oublier mon ex?

ca fait 08 moi qu'on a rompu ,on est resté deux ans ensemble c'etait mes plus belles deux aannées j'ai tellement envi de l'oublier mais je sais pas.il me maque plus je l'appele plus par contre je pense trop a lui et meme parfois ca marrive de me poser la question ''et si un jour on va reprendre'' merci pour vos reponses sachez que je souffre enormemen alors pas de reponses debiles svp EN SAVOIR PLUS >>>




vu qu'il a des racines de jigolo ,il avais changé pendant ces deux ans mais vu qu'on etaient loin lun de lautre il ma di ' je veux pas te trommper je peux pas resister a mes tentations tu es une fille d'or'
donc il ma pas aimé sufisament
. :/ Je pense aussi que tu ne l'as pas oublié puisque tu écris pour lui. Sache que un premier amour ne s'oublie jamais si ça a été le cas mais que pour que tu penses moins à lui il te faudra passer un cap c'est-à-dire re sortir avec un mec ou bien en fréquenter un. Bonne continuation à toi! Donne-nous de tes nouvelles vis à vis de cette histoire :) Bisous :)
Je viens de lire ta suite je te donne un conseil : Reviens avec lui si tu penses que ta revenue sera bien acceptée de son côté mais je pense vraiment qu'un gigolo est un gigolo et qu'il reste et restera un gigolo. Ce qui est sûr c'est qu'il t'aime puisqu'il a pû arrêté son activité pour toi mais fais attention tout de même.
si t'en parles, c'est que tu l'as pas oublié. Pourquoi perdre ton temps précieux à courir après un mec qui te fuit quand tu peux le mettre sur un nouveau mec qui te veut.
alors pourqoui ce rencontrer pour ensute regreter c`est une pire contradiction
conseille pour ne pas souffrir de cette pense
retourne a lui et continuer votre bonne homme de chemin c`est mieux au moins vous avez des souvenirs beaux ensembles
Reviens à lui.tu l'aime toujours!
°-)\Bisous
en fait moi je suis resté 8 ans avec un homme mais lorsqu'on s'est séparé on n'est plus jamais resté comme pour te dire que 2ans c'est assez long pour se connaitre mais alors si jusqu'a cela vous vous séparer ça voudrais dire que ne foutiez rien ensemble et sache que le 1er choix est le meilleur et donc sil revient tu vivra le pire , cherche toi quelqu'un d'autre puis basta!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
5 Façons de Faire en Sorte Qu'un Garçon T'aime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article